Garantir le bon fonctionnement de vos systèmes d'alarme dans le temps
Les systèmes de détection intrusion s'adaptent aisément à l'espace à protéger du fait des possibilités de personnalisation par les accessoires : les sirènes intérieures ou extérieures, les détecteurs de mouvement et d'ouverture ou encore les transmetteurs téléphoniques qui vous alertent sur votre téléphone mobile en cas d'intrusion ou de défaut technique.
Selon la structure de vos locaux, nous pouvons vous orienter vers les produits d'alarme qui correspondent à vos besoins.
La centrale d'alarme contrôle tout le système. C'est grâce à elle que les détecteurs et les différents équipements communiquent entre eux.
Elle gère le déclenchement de la sirène et transmet les évènements grâce au transmetteur.
Deux technologies existent, les système radio ou filaire.
Les alarmes sans fil sont de plus en plus populaires, performantes et discrètes. Cependant, l'alarme sans fil peut être victime de problèmes d'interférences qui agissent sur l'efficacité du processus.
La centrale d'alarme radio est facilement évolutive.
On peut de ce fait rendre de système de détection intrusion sans fils plus performant.
Il détecte la présence de tout mouvement de masse dont la température est proche du corps humain.
Le détecteur doit réagir immédiatement à toute tentative d’effraction dans les locaux, et ne pas déclencher de fausse alarme.
Le détecteur de mouvement ou radar, assure un contact fermé en temps normal puis ce contact est ouvert s'il y a une détection d’intrusion.
Si le câble est coupé, l'alarme se déclenche immédiatement.
Les centrales d'alarme évoluées ont aussi le mode de câblage avec résistance de fin de ligne évitant tout piratage ou sabotage du système.
Le détecteur double technologie Infrarouge hyperfréquence a l'avantage de détecter une masse en mouvement et la chaleur, il évite les fausses alarmes dû à une montée ou une descente de chaleur.
Les barrières infrarouges ont été conçues pour atteindre le plus haut niveau de sensibilité de détection tout en minimisant les risques de fausses alarmes.
Le système utilise la lumière infrarouge pour synchroniser les émetteurs et récepteurs, supprimant ainsi le câblage entre les colonnes.
Un multiplexage numérique et une transmission numérique codée rendent impossible le piratage de ce type de détecteur.
Une autorégulation de la puissance d’émission permet un fonctionnement
Optimum même par fort brouillard.
De 4 à 32 faisceaux selon versions, elles peuvent être installées sur une distance de 300m.
La détection infrarouge extérieure permet de générer une alarme avant que l’intrus n’ait eu le temps de commettre une effraction sur le bâtiment.
Les détecteurs à double technologie associent un capteur à infrarouge passif et un capteur hyperfréquence à effet Doppler. Il faut que les 2 capteurs détectent une intrusion pour déclencher une alarme.
Basés sur l’association de deux technologies, ces produits permettent de sécuriser des zones là où l’implantation de barrières infrarouge est difficilement réalisable.
Le détecteur extérieur créé un véritable rideau de détection. Avec une portée maximale de 50m,
Le radar est parfaitement adapté aux sites complexes et sa technologie permet de s’affranchir des zones mortes au pied du capteur.
Le clavier est l'interface avec la centrale d'alarme, il permet l'exploitation du système de détection intrusion. La liaison avec la centrale d'alarme est sécurisée et protégée.
Grace à l’afficheur LCD, le clavier permet une gestion facilitée d'une installation d'alarme anti-intrusion afin de pouvoir consulter l'état de chacun des secteurs en un coup d'œil et de permettre de consulter l'historique des événements.
Certains claviers incorporent un lecteur de badge RFID 125KHz ou Mifare afin de simplifier l’utilisation du système de détection intrusion.
La sirène est l’élément chargée de dissuader l'intrusion d'une personne en zone sécurisée et d'alerter en local d'une alarme.
La sirène est équipée d'une batterie rechargeable. La batterie est chargée en permanence par une tension qui vient de la centrale. L'avantage de ce type de sirène est qu'elle se déclenche si la tension de 12V qui vient de la centrale disparaît.
Si une personne mal attentionnée coupe le câble de liaison, la sirène se déclenche immédiatement.
En cas d’arrachement, la batterie interne fournira l'énergie nécessaire pour "hurler" pendant au moins 30 minutes. Ce type de sirène trouve son avantage dans les installations à l'extérieur.
La sirène est obligatoire pour un système d'alarme effectif, elle peut être auditive et visuelle.
Omnium Concept, installeur détection intrusion dans les Bouches du Rhône, notamment à Marseille, Aix-en-Provence, Arles, Aix-les-Milles, Martigues, Istres, Aubagne, Salon-de-Provence, Allauch, Port de Bouc, Vitrolles, Marignane, Berre-l'Etang, Rousset, Châteaurenard, Cassis, Meyreuil, La Ciotat, Miramas, Fos-Sur-Mer, Les Pennes-Mirabeau, Venelles, Carry le Rouet, Rognac, Fuveau, Saint-Martin-de-Crau, Sausset-les-Pins, Tarascon, Trets, Gardanne, ou encore dans des Alpilles.
Nous installons des systèmes d'alarme dans le Vaucluse: Avignon, Orange, Sorgues, Le Pontet, Cavaillon, Carpentras, Rognac, Mont favet, Pertuis, Vedène, l'Isle sur la Sorgue, Le
Thor, Bédarrides, Apt, Sarrians, Bollène ou encore le Luberon ; dans l'ouest du Var : Toulon, La Seyne sur mer, Bandol, La Garde, Six-Fours-les-Plages et Brignoles.
Nous intervenons aussi dans l'Est du Gard (30) : Nîmes, Caissargues, Aimargues, Saint-Gilles, Beaucaire, Vauvert, Bellegarde, Fourques.
Votre dépanneur système alarme Martigues
Du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30
Téléphone: 04 42 66 85 83 ou Mail: contact@omnium-concept.fr
1140, rue Ampère - Pôle Actimart - Zi les Milles - 13594 Aix-en-Provence
Alarme Martigues - Dépannage détection intrusion Martigues - Dépannage centrale d'alarme Martigues
Détecteur de mouvement - Entreprise détection intrusion Martigues - Système d'alarme défaut - Sirène d'alarme Martigues
Dépanneur Martigues - Contacteur d'ouverture - Détection intrusion Martigues panne
|
|
|